Allergies, une méthode sans effet secondaire
Les allergies sont en augmentation et peuvent être vite très perturbantes. La méthode Total Reset est une technique qui intègre les connaissances développées ces dernières années en immunothérapie aux découvertes les plus pointues dans le domaine d’équilibrage énergétique des hypersensibilités et des intolérances. Elle est indolore et sans effets secondaires.
Qui traiter ?
Cette méthode s’adresse à toutes personnes (adultes et enfants) souffrant de d’allergies, d’intolérances ou de pathologies associées. Quelle que soit la nature des allergènes responsables : substances alimentaires, environnementales (pollen, chat, acariens, métaux, tissus, médicaments…).
Elle est adaptée à tous, bébés, jeunes enfants, adultes et personnes âgées.
Déroulement d’une séance
Pour libérer l’énergie, qui est synonyme d’une santé optimale, Total RESET utilise :
- Le test musculaire : La détection et l’équilibrage des substances allergisantes ou perturbatrices de l’énergie se fait grâce à la kinésiologie et la médecine énergétique chinoise. Dans un 1er temps, on procède à la recherche et à l’identification du ou des allergènes. Le test se fait grâce à des fioles.
- L’acupression : (thérapie manuelle utilisant les principes de la médecine chinoise et de l’acupuncture). Pendant que le patient est en contact avec un allergène le thérapeute stimule différents points du dos pour rétablir une circulation énergétique globale, mais surtout en corrigeant une perception erronée du cerveau face à la substance :
- en équilibrant le système neuro-végétatif
- en travaillant par acupression sur les méridiens d’une part et d’autre part sur les centres énergétiques.
- Une phase de relaxation /intégration qui permet au cerveau de retraiter l’information de façon positive, comme un RESET informatique. La personne doit rester 20 minutes en contact avec la substance en restant au calme.
Une fois l’allergène désensibilisé, il faut impérativement respecter une période d’éviction minimum de 25 heures sans entrer en contact avec la substance. Il ne faut ni la toucher, ni la manger. Ce temps est nécessaire pour que le cerveau enregistre la nouvelle information.
Combien de séances faut-il ?
Le nombre de séances va dépendre de l’allergie et de l’intensité, il est difficile d’évaluer le nombre de séances. Cependant, il est possible de cibler les traitements en fonction des priorités du client et de ses symptômes et en général c’est plus rapide pour les bébés et les enfants.
Total Reset n’interfère avec aucune sorte de traitement médical, toute personne pratiquant la méthode est encouragée à ne pas arrêter tout traitement médical qui lui aurait été prescrit.
Plus d’informations sur : http://www.allergyfree.fr/
Vous pouvez lire des témoignages de clients que j’ai suivi sur mon site.
[…] les aliments qui perturbent la flore intestinale grâce à la méthode Total Reset ou par des analyses […]
[…] Elle peut néanmoins créer sur certains individus, des réactions cutanées gênantes comme des allergies. […]
[…] quelques précautions à prendre si on a des allergies. En effet, l’allergie au céleri est associée à une allergie au pollen de bouleau et à une […]
[…] revanche, elle contient beaucoup d’histamine. C’est pourquoi elle peut être allergique pour certaines […]